Weekend replay ESO

Avé La Legio.

Comme ils ont annoncé l’extension Morrowind pour ESO, ça m’a rappelé l’existence du jeu :stuck_out_tongue:

Du coup je l’ai réinstallé pour jouer ce weekend histoire de voir les modifs depuis un an et puis aussi pour tester avec un bon gros jeu ma nouvelle gtx 1060 6Go ^^

Si vous passez par là…

Salut, j’espère que tlm va bien ?

Perso j’y passe souvent sur Teso, je pense même bientôt me prendre quelques mois d’abo pour faire les 3 extensions avant l’arrivée de Morrowind, et avec leur nouveau système sans lvl et le housing qui arrive c’est franchement pas mal.

Puis je verrai pour Morrowind mais y a des chances que j’y fasse un tour :wink:

C’est un mmo qui reste dans mon top 3 donc tu m’y croiseras certainement de temps en temps !!

A bientôt.

Hello,

pour te répondre moo globalement ça va.

Perso pour l’instant je ne traîne plus sur aucun mmo. Pas le temps, pas l’envie. La vie de famille prends du temps et le boulot aussi. Allez caser la dedans du mmo c’est chaud.

Et puis la legio n’est plus ce qu’elle était, voir même n’est plus. Le forum est mort, les utilisateurs / gens de la guilde peut etre aussi. Aucun nouvelle de leur plupart.

Ceci dit je suis bien content de temps en temps de voir des messages ici bas, d’avoir des nouvelles de vous et de voir a quoi vous jouez.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.