The Division et BDO !

Bon, c’est open beta sur The Division ce week end, y en aurait qui serait tentés ?

J’ai pas joué longtemps mais c’est franchement sympa, tester le mode multi aurait été bien cool en guilde :wink:

Sinon, y a BDO qui sort bientôt y en a qui tentent l’aventure ?

J’ai testé vite fait B&S bon c’est sympa quelques heures mais c’est tout, mais BDO pas testé encore.

Allez A+

Mon pseudo UPlay : Moohat , le jeu en coop est vachement sympa, mais la béta est assez courte :frowning:

Bon j’ai testé un peu la Dark zone, me suis franchement éclaté, j’ai fais quelques missions secondaires etc… je me tate vraiment il est vraiment sympa ! Testez-le ça vaut le coup d’oeil :wink:

euh BDO et B&S quoi que c’est ? ? ?

Sinon The division la partie multi c’est la dark zone PiViPi je crois uniquement ?

Pas exactement, disons que la partie Dark Zone est en full pvp/multi, et franchement c’est super bien foutu !! Sinon le jeu pve peut être fait en solo ou en multi, au choix, j’ai fais quelques missions (morgue du métro) en groupe et c’est vachement bien.

Je me tate vraiment là, j’avais pas du tout envisagé d’acheter le jeu mais je me suis vraiment éclaté ce week-end ça faisait longtemps, et même le pvp est bien… affaire à suivre, vais voir !! (Et le jeu est très beau, l’interface en réalité augmentée claque)

BDO = Black Desert Online (le messie des mmos pour certains, une grosse bouse pour les autres…)

B&S= Blade and Soul (moyen, à voir mais faut aimer les arts martiaux et les mmos coréens…)