SWOR FE 16 chapitres gratuits

Bonjour à tous !

J’espère que tout le monde y va bien ?

Pour ceux qui avaient commencé l’histoire de Fallen Empire sur SWOR l’année dernière, sachez qu’avec la sortie de la nouvelle extension ils ont mis les 16 chapitres (donc 7 de plus) gratos, accessibles sans abo !

Cerise sur le gâteau, ils ont ajouté deux modes de difficulté pour les chapitres rejouables, histoire (no brain) et Vétéran (difficulté appréciable voir pas mal selon), mais il fallait bien un point négatif… si vous êtes pas abonné vous ne pourrez avoir les récompenses (objets seulement) des chapitres, je vous conseille donc de les laisser en attente.

Voilà profites-en bien !

Je sais que je vais me faire lyncher mais comme chaque année je teste quelques mois les extensions de wow et Legion est une très agréable surprise !

A bientôt
Moo

Marrant, en regardant des épisodes de SW Rebels avec mon gamin, je me disais d’aller voir les nouveautés sur SWTOR.

Réinstallation en cours et je vais voir ce que cela vaut !

Bon bah, après une soirée dessus c’est toujours du SWTOR. Un bon jeu solo dans un mode MMO.

J’ai démarré “Rise of the Hutt Cartel”, les histoires sont sympa, les missions dans le style général, et les quelques ajouts sont plus que cosmétique (genre les forteresses…)

J’ai craqué et pris l’offre 2 mois à 20 et quelques euros, j’en profiterai pour upper mon main et faire les nouveaux chapîtres mais cela en restera là je pense…

Intéressant en effet. Pour ma part je n’ai jamais joué à SWOR ou si peut car j’ai pas du tout accroché à ce jeu.

Apparemment on est tous plus ou moins sur des jeux solo, la legio fait une grosse (énorme) pause ?
Peut on meme encore dire que la guilde a encore une vie ? j’ai de gros doutes.

Oui on est peut être mort.
je suis de nouveau sur dofus c’est dire.

@Piv perso Rise of the Hutt Cartel il m’a limite gonflé par moment, j’étais content de le finir ! Fallen Empire est bien meilleur, vraiment ! Pas de comparaison, si tu peux zapper ou passer vite hésite pas.

Je suis au chapitre XIII de FE là et les missions sont assez inégales certaines sont vraiment bonnes d’autres moins ! Mais le mode Vétéran c’est un régal ça faisait longtemps que j’avais pas abandonné sur un boss !! Je verrai si je poursuit un mois pour faire la nvelle extension et testé le centre de commandement mais c’est déjà bien sympa de faire la fin de la première.

Niveau MMO faut dire que c’est pas… j’ai fais mon choix actuellement je reste un peu sur Legion qui est vraiment bien, y a plein de monde, de contenus, de guildes, et me suis pas encore lassé même si pas beaucoup de temps. Je vais continuer un peu sur SWOR en parallèle et je pense qu’après je retournerai sur TESO, avec One Tamriel et le Housing annoncé ce matin ça tombera pile poil !

Pour le reste j’attends plus rien, Star Citizen et consort me suis fait une raison… les mmos asiat…j’y arrive plus ou vraiment à très petites doses… reste FF14 mais bon… faut y passer sa vie…

Amusez-vous bien solo ou pas c’est l’essentiel !
A+

Salut les gens
Pour une fois, je n’aurais pas repris WOW ou TOR quelques semaines durant cette année.
Je viens de commencer Elite et j’ai réussi à faire 40% de GTA 5 depuis l’été et toujours un peu de STO de temps en temps.

J’avais testé il y a quelques mois les premiers chapitres de Fallen Empire. c’était bien cool même si ca reste du SWTOR, à savoir un jeu qui aurait du être solo…

Puis il arrive un moment où ils te mettent des dialogues “vintage” en gros une interface de choix de dialogues à la KOTOR 1 avec des PNJS non doublés. Ca enait la fainéantise à plein nez et j’ai pas repris…

Sinon, sur mes activités récentes, je tourne sur No Man Sky. Depuis l’update fondation et la création de bases c’est cool. Mais je joue pas franchement des masses maintenant. Plus le temps pour un MMO (pourtant Black desert est toujours sur mon PC), j’ai été rattrapé par la vie sociale et le monde extérieur :stuck_out_tongue:

Puis faut dire que le manque de jeu bien fédérateur comme aux grandes époques du début du MMO n’aide pas non plus. Perso je vois bien que j’achète plein de jeux que je flingue vite et me lasse pour passer à autre chose… Trop de jeu tue le jeu ?

Non non ce n’est pas la faute des jeux: c’est nous.
Nous avons juste vieillit. Avant lorsque nous étions lycéens/étudiants nous avions le temps, les envies et la mentalité pour les mmorpg.
Maintenant non. Le skill, la course à l’équipement et les po ça nous dépassent. Ajouter à ça la vie sociale (saloperie ce truc chronophage).

Bon je retourne jouer au scrabble. Gérontologie. hop je le place la: mot compte triple! yes!

C’est un ensemble, certes on vieillit et on a moins de temps, pas les mêmes attentes etc… MAIS aussi les jeux ont changé, trop de mmo clonés, l’aspect marketing et rentabilité prend le dessus donc on nous pond du contenu de merde vite produit et répétitif, aucune prise de risque… bref je vais pas faire la liste on la connaît tous.

Nous faisons pour la plupart partie de la génération qui a connu le début des mmos et des premiers rpg même, on a même pour certain fait du jdr, etc… et quand on voit la qualité technique de certains titres qui nous ont fait rêver lol quoi aujourd’hui ça passerait pas. On a une certaine nostalgie et du mal à se dire qu’on retrouvera jamais tout ça ! On de vient blasés en plus à force d’en voir défiler…

Enfin bref, dire qu’on est devenu trop vieux c’est vrai mais heureusement pas que ! Si on nous pondait autre chose que des jeux sans originalité, quand je vois les budgets et le manque de créativité ça me tue !

Je vois bien sur Legion qu’un casu peut y trouver son compte, pour ça c’est bien foutu, mais comment blizzard ont pu attendre 10 ans pour nous sortir Enfin !!! une extension digne de ce nom, et encore ils usent des mécaniques vu et revu mais bon après tant de déception ils se réveillent un peu… et bey.

Ce qu’il faudrait c’est que pas mal de mmo se cassent la gueule que les teams soient obligées soit d’arrêter d’en pondre soit de faire preuve de vraiment d’originalité et de nouveautés pour que ça marche ! On aurait très peu de titres mais novateurs.

Sur ce, j’arrive encore à m’amuser un peu mais c’est vrai que je commence à me tourner vers d’autres choses, je développe de petits jeux sur C2, je m’éclate à faire des tilesets sur RPGmaker MV, etc…

@newen les dialogues non doublés c’est sur toute la partie HL de Fallen Empire, sur les quêtes quotidienne etc… sur les chapitres c’est entièrement doublé, comme sur les premiers ,et comme c’est gratos pourquoi pas ! mais c’est vrai que ça m’avait surpris aussi :slight_smile:

Peut etre que l’on a vieillit mais je pense aussi que l’on est plus surpris par ce qui sort. Un peut comme au cinéma il n’y a plus de grande créativité à part quelques jeux. On refait toujours la même chose, les mêmes recettes, les mêmes scènes …
Nous avons vu pour beaucoup le début des MMO, puis la démocratisation du mmo puis la démocratisation du one click easy to play !

Je me suis mis à Elite en solo. Cela faisait bien longtemps que je’ n’avais pas posé mon cul dans un vaisseau. J’en suis qu’au début, c’est rude mais que c’est bon. L’espace est vaste, tres vaste. Par contre je n’ai qu’une manette xbox 360 et c’est pas la panacée pour jouer à ce genre de jeu. Mais pour ce que j’en joue ca suffit amplement :smiley: