SkyForge

Plop tout le monde,

vous connaissez au moins de nom Allods, ce MMO développé dans la Mère Russie par une équipe qui n’a eu que des éloges.

Les développeurs, avec l’aide de Obsidian quand même, ont récidivé et ont lancé un autre jeu : Skyforge.

Le plot : vous découvrez que vous êtes immortel (Christophe Lambert, sors de ce corps) et prenez votre place au sein d’un panthéon divin protégeant la planète Aellion.

Pour l’avoir testé quelques heures, le jeu est assez nerveux et plutôt bien fichu tant visuellement que dans es mécaniques. Par exemple, vous débloquez vos classes de perso au fur & à mesure et pouvez switcher de classe facilement.

L’univers est dans le même genre que les Final Fantasy de ce que j’ai pu en voir.

Enfin, pour ne rien gacher, le jeu est gratuit et le cash shop sert surtout à augmenter les bonus gagnés et à casser la limite de gain hebdo.

Tout cela pour dire que je suis sur le jeu, Pivwan Tyrell bien entendu, et que si vous voulez venir bastonner, je suis tout à fait partant !

Le site du jeu : http://sf.my.com/fr/ (le site est un peu lent car gros event à venir et hébergé en Russie)

Une petite vidéo pour présenter le jeu :

[youtube]29BrLbwET0o[/youtube]

téléchargement lancé, je vais testé ce jeu. je te contacte in game dès que possible (fiidh comme d hab)

J’ai testé en juillet/aout, je suis dessus de temps en temps, mon vieuuuuux PC n’arrivant même plus à lancer ESO (deg) en attendant de changer de PC j’ai testé un peu tout ce qui se présentait et curieusement… Skyforge tourne (à 20fps hein), bref j’ai joué un peu.

Attention, c’est pas vraiment un MMO, c’est plus un coop mmo, ça s’approche plus du HnS/beat them all en zones fermées, avec quelques zones ouvertes mais bon ça reste du farm, du farm, du farm,… mais il est beau, sympa à jouer (suivant les classes) et totalement gratuit :wink:

Vos pseudos, toujours les mêmes ?(oups je viens de voir ^^dsl)

Au fait y aura du monde le 31 sur TESO, pour l’extension, je vais essayer de tout réinstaller et de le lancer ?

Clairement. Ceci-dit, j’ai eu l’heure de faire une instance à 3 : attendu une 10aine de secondes pour trouver un groupe (vive le serveur unique pour l’Europe/Russie) et instance faite joyeusement avec les 2 autres personnes sans prise de tête. Faut dire aussi que nous étions petit lvl

Au fait y aura du monde le 31 sur TESO, pour l'extension, je vais essayer de tout réinstaller et de le lancer ?

Certainement, ne serait-ce que pour voir la capitale :slight_smile:

Voila c’est en d/l.

Par contre n’étant pas la ce week end ca attendra lol.

TESO je sais pas il est toujours installé alors pourquoi pas

J’y suis aussi sous le nom de Sed Corcra

Du coup même si c’est juste pour le fun de quelques sessions ça vaut peut-être le coup de faire un panthéon car il me semble qu’on accède à plus de choses :slight_smile: Je vais y passer un peu ce soir, enfin si mon PC veut bien…

Teso j’y passerai aussi, je suis en train de réinstaller une partoche W7 64 ça devrait aller le temps de changer de PC :wink:

Panthéon créé, mais pas encore totalement validé, il faut qu’il y aie trois membres pour cela.

Et cela a l’air d’être un macro-joueur dans son organisation.

je me co ce soir, (fiidh gratteau)

Yop ben pour le coup j’ai telecharge le jeux , vous me guildez quand ? ;p c’est Fras Geri in game j’ai laisse un message sur le mur Legio ig enfin je croi ^^

Si j’ai les droits je te guide sinon faudra attendre ou voir avec Sed (je suis pas bcp co).

Je teste aussi TESO la CI… pour le moment pas convaincu par ce DLC… mais bon j’ai juste regardé 15 min lol

[quote=“Moo, post:11, topic:384”]Si j’ai les droits je te guide sinon faudra attendre ou voir avec Sed (je suis pas bcp co).

Je teste aussi TESO la CI… pour le moment pas convaincu par ce DLC… mais bon j’ai juste regardé 15 min lol[/quote]

Pour l’instant j’en suis resté a DLC payant sur TESO alors c’est sans moi, mais je passe régulièrement sur SkyForge. J’essaye de m’accrocher mais j’avoue j’accroche pas.

Perso j’avais 2500 couronnes en cadeau, donc j’ai acheté direct mais franchement heureusement que j’ai pas payé, autant je me suis amusé ce début d’année sur TESO que j’aime bcp autant leur premier DLC c’est pour moi du caca…

“Des heures de quêtes et de contenu à partir du lvl10 …” ben voyons, j’ai du mal choisir ma campagne ou j’ai pas compris un truc mais je cherche toujours, je n’ai vu que tu contenu Vet15+ (super…) , pas grave onv era avec le sprochains DLC…

Sinon au passage y Wildstar qui passe en F2P à partir du 29/9 ça pourrait être rigolo de ressortir nos persos :wink:

Ô grand miracle j’ai réinstallé GW2, je me suis co j’ai fais “ouahhh sympa quand même c’est vrai qu’il est beau ce jeu…” après 10 min je me faisais déjà chier… c’est dingue… j’ai voulu testé la saison 2 du monde vivant… 20 euros… bah non…et en plus que du contenu de groupe (enfin ça sur un mmo lol c’est plutôt bien)… Bref.

Des gens sur FFXIV je testerai bien l’extension… ? Sinon ce sera Wildstar probablement histoire de finir mon perso. Et puis je passe tlj sur Skyforge un peu.
A+

Pour le DLC de TESO c’est en effet pour Vet15, cela doit permettre de up vet16 et 17, mais je ne sais si les zones sot pve et pvp ou seulement pve ?

Pve-pvp et tu peux même te faire piquer tes pierres de telvar… je pourrai pas y jouer pour le moment je suis tjs vet1 lol

petit lien sur forum de guides, avec un tableau que j’utilise qui permet de savoir si on manque de prestige ou de technique :

http://skyforge.game-guide.fr/1331-progression-la-dualite-prestigetechnique

ha ouai trop bon merci eric cela va me servir.

Bonjour les filles :slight_smile:

Heu je suis également sur Skyforge.

Pouvez vous me donner vos pseudos que je vous retrouve.

A bientôt

erf, perso j 'ai arrêté, je m’en suis lassé. (et j’ai eu le malheur de me remettre sur diablo 3 en attendant un nouveau mmo qui m’intéressserai)

Perso j’y arrive plus, il est certe beau, y a l’air d’avoir du contenu mais c’est très répétitif, lassant, j’accroche pas, tant qu’à faire du H&S autant faire du D3, ou d’autres, par contre là je me tâte sérieusement, l’extension de SWOR à l’air vachement bien, il y a Orsinium sur TESO qui arrive dans une semaine aussi…

A bientôt gg