Planetside 2

Un colonel de l’ancienne Terre disait ceci : “J’adore respirer l’odeur du Napalm le matin”.

Sur Auraxis, vous pourrez sentir la cordite, la poudre et tout ce qui fait une bonne guerre !

[center][youtube]CHN9CdBqSYM[/youtube][/center]

La Legio Fortis est présente, officieusement, sur PlanetSide 2.

Nous sommes présents sur deux serveurs différents et deux factions différentes :

[ul][li]Serveur Ceres / Faction New Conglomerate : Outfit LegioFortis [/li]
[li]Serveur Cobalt / Faction Terran Republic : Outfit LegioFortis [/li][/ul]

Le wiki officiel est assez complet et vous aidera à comprendre le GUI qui peut être assez déroutant.

Engagez-vous ! (surtout que le jeu est en F2P)

Si vous créez un compte spécifiquement pour le jeu, je vous conseille de le créer chez Sony et non ProSiebenSat. Pourquoi ? ProSieben est juste l’exploitant en Europe et pas super connu.

Après, quelque soit le compte, vous pourrez jouer avec tout le monde !

En parlant de création de compte, je vous recrute !

Je recréerais un perso à l’occasion alors !

PS2 est un bon jeu et pilotez des navions c’est rigolo mais j’avoue que sans escouade c’est un peu compliqué.

[quote=“newen, post:3, topic:180”]Je recréerais un perso à l’occasion alors !

PS2 est un bon jeu et pilotez des navions c’est rigolo mais j’avoue que sans escouade c’est un peu compliqué.[/quote]

La technique que je suis est de ne pas m’intégrer au squad proposé par défaut par le jeu. Je vais regarder dans la liste des squads open et je m’intègre dans un qui est quasi complet (voire, quand il y en a, dans les squads qui font partie de sections de plusieurs squads)

C’est souvent la garantie de se retrouver avec un bon squad leader et d’avoir des objectifs clairs et autres que “bourrinage/pilonnage” en attendant de se faire déborder par l’adversaire.

Moi je suis la masse en général, sans m’intégrer dans un squad.

Vu que je joue Medic je suis sûr d’avoir du taf en permanence !

Idem mais des fois je fais équipe à la volée, l’autre nuit avec des allemands … :o

Silenka RT, Assault léger ou XAM, serveur Cobalt, flash ou disperseur (Très bien équipé)

Attention avec ce blagueur de sony station, il vous laisse créer un mot de passe ne supportant pas leurs règles de sécurité.
Mais après, impossible de l’utilisation pour se connecter.

Lisez bien le popup qui explique (visible quand on met le curseur sur la case de saisie).
Dans mon cas, mot de passe trop complexe car +15 car et avec des spéciaux autres que les 4 autorisés (2 choses qui sont faciles avec Keypass)

Sur Cobalt, c’est généralement un plaisir de jouer avec les squad SFRA (français) et GETF (allemands avec un lead en anglais souvent mais pas toujours) :wink:

NortonLFO Médic/Rage killer 8) :o ;D

Ha oui, comme souvent Piv’ a raison, passez par SOE pas par prosibensat, la raison principale est simple: les comptes prosibensat ne sont pas compatibles avec le “all acces pass” de SOE

Le all access pass est dispo ??

Pas encore, il devrait être disponible début avril (https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/the-new-soe-all-access-plan-faq.169871/)

prosibensat c’est franchement a bannir oui. Personne n’en est content. Ca merde a fond, si tu a crée un compte avec soe tu peut pas accéder avec prosibensat. Donc non, passez pas par la.
Boycottons, mettons des bonnets rouges, ou des nez rouges je sais plus lol.

[quote=“pivwan, post:11, topic:180”][quote author=newen link=topic=156.msg1025#msg1025 date=1393539904]
Le all access pass est dispo ??
[/quote]

Pas encore, il devrait être disponible début avril (https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/the-new-soe-all-access-plan-faq.169871/)[/quote]

Ah, date de lancement repoussée de quelques jours, dixit SOE cela devrait être lancé le 16 avril.

Vu qu’il y a eu un mouvement de troupes, nous voici maintenant sur le serveur Ceres chez les NC.

Je revendique complètement cette migration pour retrouver mon perso principal :stuck_out_tongue:

Et pour être plus sérieux, on a surtout vu que sur Ceres côté NC ça bougeait dans un cadre qui correspond mieux à ce qu’on attend en terme de style de jeu.

Gruntons mes amis, gruntons !

hum ca depend des heures, mais les TR sur CERES sont BCP moins cons que sur Cobalt

C’est pour ca ca en fait des ennemis digne de la légio ::slight_smile:

Qu’il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Et CROM rira de tous les pleutres! :wink: ;D 8)

Le patch note du jour, beaucoup de changements a propos du Libérateur, Zone de “Head shot” réduite, etc…

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/scheduled-maintenance-march-13th-6-am.177481/

Experience for kills are now shared amongst the entire crew of a vehicle, this includes all gunners and passengers (but passengers receive a smaller amount). Experience for assists are now shared amongst the entire crew of a vehicle, excluding passengers. This amount is usually less than the amount awarded for the actual assist. (Passngers may still continue to peer out the windows in terror at incoming fire).

w00t