[PlanetSide 2] Un nouvel aérien: la valkyrie

Hop,

suite à newsletter de SOE:

En parallèle des annonces sur les dernières nouveautés à venir, un nouveau véhicule a été annoncé pour l’été 2014, laValkyrie

Cool, ça a l’air sympa!
Missile chargé, acquisition de cible en cour! :wink: ;D 8)

Et ils n’ont pas parlé des xam furtif avec possibilité de se tp ?
Peut etre deja devrait ils penser a l’équilibrage de certaines modifs et d’autres points noirs du jeu.

[quote=“Gladelfos, post:3, topic:204”]Et ils n’ont pas parlé des xam furtif avec possibilité de se tp ?
Peut etre deja devrait ils penser a l’équilibrage de certaines modifs et d’autres points noirs du jeu.[/quote]
Desfense d’un Bio lab hier soir, je suis en assaut léger et je jump sur le toit du batiment [A] et me retrouve nez à nez avec un … XAM vanu. Les mecs qui trichent semble de moins en moins se cacher … ou semble manquer de discrétion.

Ouais, il y a des mecs qui triche, c’est clair!
Mais bon, pas que, il semble qu’une très grosse proportion des “invulnérables” (grunt et véhicules) soit dues aux mises a jours foirées.
Après bien-sur, on en as vue pleins des invulnérables qui semble ce demander un temps ce qui leur arrive et puis qui en profite clairement et la c’est de “l’exploit bug” d’un genre qui est carrément de la triche.

Mais bon revenons a nos moutons, si j’ai bien compris, la valkyrie emporte un pilote, un canonnier et des passagers qui pourrons utiliser leurs propres armes mais seront exposés aux tirs. ça ouvre tout un champ de possibilités tactique. ça me fait vachement penser a un “black hawk” (hélicoptère américain qui prend des passager et peut être lourdement armé)
C’est ça? j’ai bon?

Je trouve que ca ressemble a un vaisseau de transport de troupes dans star wars. Je crois que c’est un modèle Canonnière d’assaut TIO/BA mais je pense que les aficionados donneront le bon nom.
En peut etre sympa car on est souvent passif quand on est pas sur un poste clé dans un véhicule.

ha mais oui!
les transports de stars wars, que n’y avais je pensé moi même, ça y ressemble beaucoup en effet!
May the force be with GRUNT ^^ :wink: :slight_smile: 8)

Après lecture des divers articles sur les sites EU & US, la valkyrie semble bien être un véhicule d’assaut rapide avec la particularité de laisser les grunts tirer en plus des armes embarquées.

Si c’est bien cela, j’espère que les bonus du gal lors de drop (pas d’inertie et annulation des dégâts de chute) seront inactifs pour ce véhicule afin de l’obliger à descendre au sol.

Edit: ce sera donc, dixit Mat, un véhicule 4 places. Un pilote, un tireur sur arme embarquée et deux grunts avec leurs propres armes.

je l’espère aussi, sinon ca sera un peut abusé. Je le voie surtout comme un véhicule d’intervention rapide.
On monte dedans, on se rends rapidement dur zone et on se fait débarquer et non pas larguer comme un gal.

A voir si les dev prennent ce parti sinon un gal perd de son attrait.

Au lu des divers commentaires sur les sites, tout le monde espère la même chose.
Et je pense que SOE a une idée bien définie du bazar (c’est réellement un nouveau véhicule par rapport à PS1 et PS2, pas une variation sur un existant)