Nouvelles séries ?

Bonjour,

La saison 2 de Vikings vient de se terminer (snif), la 4 de Walking Dead aussi, la 4 de Games of Thrones est bien entamée, qu’allons-nous regarder ensuite ??? :wink:

Quelques idées que je partage :

La nvelle de Spielberg Extant (Fantastique) :

Nvelle série épouvante Penny Dreaful :

Jack is Back !! 24 saison 9 !

The Leftovers (Fantastique) :

Déjà commencée pour ceux qui aiment/s’intéressent aux US Turn :

Et biensur la suite de Falling skies cet été :

Et la nvelle saison de Hell on wheels pour ceux qui aiment le Western (comme moi^^) :

Petit bonus un pilote en compet qui pourrait être marrant :

En espérant que ça vous aidera à faire vos choix et ceux qui n’aiment pas les séries ben… tant pis :wink:

La série policière Fargo (basé sur le long métrage)

Sinon si vous ne l’avez pas vu , oubliez tout le reste et regardez : True Detective

Ok merci bible oui en effet Fargo j’ai mais pas encore matté, et True Dectective je l’avais oublié faut que je regarde ça.

[quote=“Moo, post:1, topic:246”]Petit bonus un pilote en compet qui pourrait être marrant :

Zombieland est mort-né. le pilote a reçu tellement de critiques négatives et a fait un tel flop que ca va ne déboucher sur rien.

Merci pour le reste des infos !
Trop de séries… pas assez de temps !!

Arrow si vous etes fan du genre

Ouep merci de vos avis !!

Bon sinon qui suit la saison 4 de GoT ?? Sérieux vous la trouvez pas excellente ?

No spoil please, j’ai pas encore trouvé le temps de la commencer :stuck_out_tongue:

J’ai oublié aussi SALEM et HELIX !

Helix, j’ai vu le teaser. J’attends la 1ere diffusion sur syfy mais je suis dubitatif sur la durée…

nuff said

Helix pas encore vu.

Alors j’ai matté :

The 100 = bof bof… pour ado
Salem = bof moyen, à voir sur la saison entière mais pas trop convaincu…

ET… Penny Dreadful !! Bonne surprise pour moi, gothique, horrifique, personnages romanesques vus sous un angle nouveau et sérieux, bref j’ai accroché, je vous la recommande.

Purée, va y avoir une série Constantine !!!

Need !

lol ça à l’air assez kitch par rapport à la bd ou au film (que j’ai trouvé excellent d’ailleurs).

A voir, si c bien fichu ça peut le faire.

Bon sinon personne n’a matté Penny Dreadfull ?
Deuxième épisode je me suis dis “ok bon c’est bien mais je vois où ils vont aller…” et PAF ! Pas du tout, une bonne baffe dans la g… c’est que j’aime dans got ou WD, et Penny Dreadfull semble promettre bcp, j’aime le casting, j’aime l’ambiance et l’époque, les décors, bref… perso ça sent le bijou :slight_smile:

Euh… le film Constantine était sympa mais quand même, il a vieilli.

Puis ca sera peut être enfin une bonne série occulte comme Dresden avait failli l’être avant de se faire saborder en moins d’une saison

[Léger spoil]
OH PUtain Oh Putain Oh Putain alors là désolé d’être vulgaire LOL (vraiment y avait pas d’autres mots) mais le dernier épisode de Games of Thrones j’en tremble encore, épique, incroyable il m’a laissé sur le cul, mené tout en douceur, on s’ennuyait presque et la claque ! Rhalala jamais vu un scénario et une réalisation pareil bravo à Martin pour écrire de telles histoires, bravo à la série de savoir si bien les mettre en scène, plus on avance plus je deviens archi fan…

alors pour rajouter mes ptites séries du moment :

j’ai commencé à matter penny dreadfull et j’ai accroché grave aussi (en même temps j’ai tjrs aimé le côté subversif d’eva green) mais le mélange fantastique où on retrouve pêle mêle les persos de dorian gray, frankestein (and sons …), harker, van helsing, regroupés au même endroit est tout bonnement jouissif (vivi c’est eva qui me fait de l’effet) sans oublier la présence de billie piper( eh oui rose de dr who)…

Alors sinon j’ai également commencé à voir :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16846.html
basée sur le film “légion”. du post apocalyptique où les ennemis des hommes sont les anges… Premier épisode qui pose les bases, … à suivre.

Alors pas encore visionné mais le pitch m’intéresse, une uchronie :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11833.html

et également :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11112.html

En ce moment je coince pas mal sur Penny Dreadfull, excellente, Helix qui se laisse regarder, sans plus, Salem j’arrive pas à accrocher, 24 s9 ça va lol Jack is Back, et…la nvelle saison de Falling skies ! Je vais tester the Last Ship.

Hu my GOT les jambes m’en tombent… pire qun donjon et dragon cette serie ::slight_smile:

a suivre: Flash

premier épîsode de flash qui se laisse regarder, reste à savoir comment va se dérouler la suite (un peu déçu que l’histoire d’origine ne soit pas entièrement calquée sur l’original mais on fait avec).

the last ship : j’adore très bonne série, qui peux amener à pas mal de bons trucs. Je sais que certains me diront que c’est pro amerloc mais si on fait abstraction ,très bons débuts.

(oui, je remonte de vieux sujets sans honte)

En ce moment (enfin dans mes rares moments plutôt):

• Jessica Jones
  • Rick and Morty