Met ton manteau


#1

Donc post suivant de mr Madmole pour indiquer l’implémentation de la nouvelle armure de cuir mais surtout la gestion de la … température (1er partie)

http://www.survivarium.net/t893-7dtd-alpha-13-gestion-de-la-temperature-et-nouvelle-armure-en-cuir#9765

la suite pour cette gestion … (2eme partie).

Copier-coller du survivarium FR ( ::slight_smile: ).

Sur le blog de Madmole ce matin, quelques infos supplémentaires pour la gestion de la température corporelle.

  • Le monde aura une température générale. Celle-ci sera ensuite modifiées en fonction du biome où l’on se trouve. Par dessus ça, la température sera finalement calculée en fonction de l’heure de la journée, du vent, de la pluie, des nuages…

  • Les vêtements auront des caractéristiques qui seront des malus ou des bonus en fonction de l’environnement (une tenue pour survivre dans le désert sera déconseillée pour affronter la neige, et réciproquement.)

  • Etre proche d’un feu, courir, boire du café permettront par exemple de se réchauffer.

Une vidéo est prévue. En attendant, voici deux vidéos fixes

http://www.survivarium.net/t898-7dtd-alpha-13-gestion-de-la-temperature-deuxieme-partie#9773


#2

Pourquoi pas, les idées sont bonnes. Franchement je préférerais voir l’électricité avant ca !