Legio Fortis ou Legio Mortis ?

Hello tout le monde.

Plus aucune activité ici, plus rien sur les mmo, plus rien sur le mumble.

La legio est elle vraiment morte ? Disparue ?

Bon jeu à tous !

Coucou
je ne suis plus sur mumble suite a plusieurs installe de mon pc et mon incapacité à trouver le bon ip mais je traine sur discord qui est vraiment bien je trouve. Ne pourrions nous pas passer dessus ?
Sinon niveau mmo je suis sur plus rien et en jeux de maniérè générale peux me font un effet wouaaah du cout je traine sur minecraft modé et quelque autres jeux mais pas énorme

Salut je passe de temps en temps mais bon (gros Eccchhhoooosssss) ^^, sinon suis sur mon mumble ,ai plus celui de la legio et même de Siv.
Suis 7 days et Ark en moddé voili voilou :slight_smile:

que coucou les gens , ben pour ma part vu le paysage des mmo et autre je ne fait plus grand chose , a cela ajouter le deces de mon frere recemment, bref pas trop la foi en ce moment

Tiens salut les gens.
Oui est ce que la Légio est morte? surement.
Il n’y a plus de jeux rassembleur.
Et que deviens Pivwan? il paye un site inactif quand même.
Moi je joue sur dofus, encore et toujours.

Hello,

avec un bébé dans la maison et un boulot plus que prenant, je suis toujours vivant mais achement moins actif :slight_smile:

Je devrai revenir (enfin je dis cela régulièrement) car avec l’arrivée de TSW Legends, je me dis que je me remettrai bien aux MMOs. Qui en serait ?

Bonjour,
Pour ma part j’avais complètement arrêté le jeu en ligne. D’une part je suis lassé des parcs à thème et de leur jeu répétitif. D’autre part je suis marié et papa, et mes soirées sont plus chargées qu’avant.
Je m’y suis remis il y a un mois sur Conan Exile. Je joue à mon rythme sur le serveur privé Almeria, au sein de la guilde des Veilleurs. On est en général 5 à 15 joueurs connectés au serveur sur une centaine de joueurs référencés. Tout le monde finit pas se connaître. On construit des trucs un peu partout et on s’invente nos histoires. Bref, je retrouve l’ambiance de jeu en ligne à taille humaine que j’ai connue dans les années 90 avec les “PBEM” (Play By E-Mail) en tour par tour.
Bon jeu à ceux qui jouent encore, et bonne vraie vie aux autres.

Salut tout le monde … juste pour dire que certains (Newaxx, Frass, Glad, Piv et moi-même ) sont sur Fortnite …
A++

Silenka

Avec Norton on s’est mis (enfin surtout moi et je l’ai attiré ^^) à PUBG, un jeu de Battle Royale
Le principe : 100 joueurs, en solo, duo ou escouade de 4 sont largués par avion à poil sur une ile gigantesque.

Faut looter du matos et survivre le plus longtemps possible, sachant qu’un champ de force réduit au fur et à mesure la taille de la map.
C’est hardcore, ca génère un max de stress mais y’a aussi de grands moment de jeu.
0 zombie, 0 mob, que des joueurs, des parties courtes (30 mn max) jamais 2 fois les mêmes parties. Je m’y éclate bien. Et le jeu st encore à 30 balles en accès anticipé.

Voila voila.

Un exemple de ce que ça donne quand on joue pas trop trop sérieux ^^