Guilde TESO 2.0

Bonjour à tous.

Fras et moi venons d’intégré une guilde “marchande”, environ 496 membres, le 'marché noir de Tamriel nous pouvons vous recruter directement mais je préfère que vous vous présentiez à un des responsables.

Pourquoi ce post, déjà pour vous écrire que l’on à accès à un marchand interne, à défaut du marchand externe de guilde (faut faire une enchère que l’on ne gagne pas surement)
Ensuite la 2eme Guilde nous offre la possibilité de faire des Groupe à 4 ou plus pour faire du donjon Normal ou vétéran, ou groupe de 12 ou plus.
Fras et moi avons discuté très longuement hier soir après avoir fait un donjon V2 avec 2 d’entre aux (c’est du lourd, costaud et ca fait mal), leur état d’esprit est semblable à nous. On s’amuse, on se prend pas la tête, et on s’entraide, souhaitant rester une guilde “familiale”, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont crée le “marché noir” d’un coté qui avalent tout, et leur guilde à eux, ou ne vont que ceux qui le souhaite.
Ils nous ont donnè énormément de conseils sans nous prendre de haut mais au contraire comme des joueurs qui sont passé par ce stade, et qui peuvent faire profiter les nouveaux de leurs avis.

Guilde “Marché noir de Tamriel”

• @Eadrine (chef de guilde)
  • @Iruilose (officier), tout les 2 sont là le soir.

Cette guilde m’a amené vers une autre, la Guilde “Imperial” qui elle dispose d’un forum et d’un TS3 (pensez à le mettre à jour au cas … )

@Gravounet (offcier)

http://eso.guilde-imperial.ch/index.php

Pour les contacter IG, vous pouvez passer par @Gravounet.

Pas de soucis, merci pour l’info.