Et vous à quoi jouez-vous ?!

Bonjour à tous,

J’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !!

Vous jouez à quoi en ce moment ??

Perso je me tape tous les jeux solos que j’ai pas pu faire avant à cause de mon vieux PC, c’est sympa mais j’avoue avoir une préférence pour les mmos quand même.

Après l’excellente extension de SWOR où je traîne encore un peu, je passe régulièrement sur Teso, Wildstar, et un peu STO, et vous ?

Qu’avez-vous pensé du Star Wars (le film) ? (sans spoil bien entendu).

A bientôt !!

Ah tiens je teste un peu Devilian aussi, une copie de D3 mais open world et assez joli, ça se laisse jouer.

Ark est a 16euros en ce moment vaut-il le coup ? Vous avez un serveur legio ?

hello, et bonnes fêtes à toi aussi.

Pour l’instant c’est ARK et oui nous avons un petit serveur 10 slots. Merci d’ailleurs newaxx.

C’est pas mal du tout, faut aimer la survie. Seul c’est pas vraiment terrible. Par contre en groupe oui c’est la ou le jeu prend son réel intérêt. Il y a beaucoup de bonnes choses mais aussi quelques bugs plus ou moins gênant.

Sinon j’ai un mmo en cours mais pas de pex, pas de quête épique, pas de hauts faits (quoi que des fois je me demande.) Ca s’appelle IRL et qu’est que c’est chronophage …

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d’année.

Salut tout le monde … et Bonne année 2016 … ;D

sinon on est sur ARK, pas mal installé maintenant, sinon 7days A13 (un peu décevant). Si tu veux plus de renseignement (IP et pass) passe sur le mumble.

Ok Merci, je passerai ouais, par contre comme moi aussi c’est IRL max je doute d’avoir le temps de jouer bcp et ARK risque d’être un peu décevant :frowning: je verrai, je me remets quand même un peu à TESO que je trouve toujours aussi sympa, même par courtes sessions, je pense que je vais tester Blade & Soul fin janvier histoire de changer un peu mais je n’en espère rien…

The Witcher 3 quelle bombe…

A bientôt, et BONNE ANNEE A TOUS !!

Salut. Bonne année à tous!
Perso je joue à Dofus et path of exile (j’ai aussi fini the witcher 3 , le meilleur de la série pour moi).

A bientôt

Bonne année à tous.

Que cette année soit pleine de bon jeux, de bon mmo etc etc etc …

Ouep ! hop une news sympa :

oui il y a une volonté de pousser teso et ne pas sortir de chapitre solo qui ferait suite à skyrim.

Bonne année et tout …

Star Disney ouai j’ai ete voir , un cinema pas cher… heureusement !

sinon c’est ark et rien d’autrepour ma part :smiley:

Vu 4 fois déjà. m’en lasse pas !

Fallout 4 pour moi. si vous regardez mes screenshots sur steam, vous voyez que je m’éclate comme un fou avec la construction de villes ^^

coucou à tous et une très bonne année, je suis aussi sur fallout 4 en ce moment (j avoue je construit aussi mes colos) et sinon je suis tjrs sur swtor

Et hop J’ai ajouté quelques photos de Blade and Soul dans la galerie !! A+ tlm

Je viens d’acheter Black Desert Online (ne coute que 29 euros et pas d’abonnement, localisé à peu pret en français)
Il y a d’autres légionnaires? Quel serveur?

Bon je suis sur Croxus/chan/Balenos 01 (j’ai cru lire Belenos lorsque j’ai choisi ce serveur ^^"), perso: nom de famille Biblebrock.

Remarque: si comme moi votre clavier ne semble plus répondre, c’est un bug connu. Si vous êtes sous Windows, allez dans/mes documents et effacez le dossier Black desert. Relancez le jeu ça marche.
Remarque 2: toutes les réponses à toutes vos questions (mais en ENG)

Remarque 3: ne faites pas comme moi, ne créez pas de persos sur le serveur amerique…alors qu’il y a des européens.

Cool je te rejoins de suite !!

quelques vidéos

Mho Mohat Balenos C1 (c’est bien ça ?), j’essaie de t’ajouter mais tu dois pas être en ligne.

Si j’y étais…mais la je viens de déco.
Je jouerais ce soir je pense.
A plus

hm bizarre j’ai un doute sur le serveur du coup, c’est bien Balenos C1 ?

Oui. Europe/croxus/belanos c1 (mais le chan peu importe on peut changer IG)

Je vais regarder les vidéos.
J’avoue être curieux mais les MMOs m’ayant tellement décu ces derniers temps, j’ai un peu peur.