[Boîte à idées] Améliorations

Quelques idées me traverse l’esprit :

• Refaire un poste type, pour les nouvelles recrue, afin qu’ils fassent un poste tout beau tout propre. Il y avait sur l’ancien fofo’, mais plus maintenant. Peut-être faudrait t’il le remettre ?

• Faire une liste de tout les jeux ou est (et était) présent la Légio, que si quelqu’un se mette sur un ancien jeu, qu’il aille sur le bon serveur, afin de profiter de bonus de guilde eventuelle…

C’est tout pour aujourd’hui ! x)

C’est dangereux ca certains ne s’en sont jamais remis.

T’inquiète, je suis jeune, j’arrive à me remettre de tel choque ;).

Les jeux sur lesquels la Legio a sevit?
voila:

Tabula rasa
City of Heroes
Eve Online
Fallen earth
Champion online

Rift
Star trek Online
The secret World
Swtor
Guild war2
Never Winter Online
Defiance

A priori ils ne restent que Rift et GW2 sur lesquels des membres sont connectés régulierements.

I LIKE le trombinoscope

Et, je tiens a signaler que lol EST un jeu de rageux! (Ou pour des personnes ayant un fort sang froid) Nan mais c’est vrai: attendre 1min pour spawn et se faire peter en 10s par 3 mec en embuscade parcke t’a louper ton clic, et devoir supporter sa pendant 30min… Enfin a part sa le jeu reste bien ouai

Sinon je propose aussi, sur le plan technique
De mettre un truc “parcourir” pour la signature, parce que en faite on est nombreux a signer par une image.
Et aussi de revoir les titres, parce que quand j’ai vu que même mamie-gateau était encore " petit nouveau", sa fait bizarre. Jsui d’avis que le titre de “nouveau” soit valable genre le premier mois, dt que après on passe genre recrue, ou réserviste ou n’importe quoi comme sa (conducteur de charr mdrr)
Enfin voila, c’est ce a quoi j’ai pensé en cours d’info…

Et ptetre aussi mettre la photo de profil en plus grand…

Alors, plutôt que de faire 4 message d’affilé, tu aurai put modifier le précédent pour faire un seul et même post. Le nom sur le fofo’ “petit nouveau” correspond juste au nombre de message que tu as poster, donc si tu t’investit sur le fofo’, ce nom va changer, et pour l’image, c’est du détail x).

oui bob ba je reste petit nouveau pour le moment alors mdr
enfin okai je note tout sa, merci :slight_smile:

j’ai eu une tit idee pour les gens comme moi qui on du mal a allez sur le fofo , crée un facebook et ou twitter pour resté au info massive de la guilde ; IG et bien sur IRL aussi :wink: . si faut du monde sur le coup la je me propose pour aidé a la gestion de tout cela :wink:

Le compte Twitter de la Legio existe déjà (http://twitter.com/legiofortis) ainsi que la page G+ (et le FB peut-être, mais je ne sais plus)

Si vous le voulez, je peux afficher sur twitter les dernières captures publiées sur l’outil (voire sur FB/G+)

Bonsoir,

Est-ce que Legio Fortis à l’intention de diversifier sa présence dans d’autres jeux type FPS ?

:wink: ;D

A priori non sauf si plein de monde le souhaitent!
Sinon il y a toujours le groupe “steam” legio fortis pour rester en contact ou simplement une section sur le mumble.

[quote=“Seamûs, post:33, topic:61”]Bonsoir,

Est-ce que Legio Fortis à l’intention de diversifier sa présence dans d’autres jeux type FPS ?

:wink: ;D[/quote]

Tu aimes le FPS ? Tu aimes la franche camaraderie du transport de troupes ? Tu aimes l’odeur du Napalm ? Viens avec nous sur PlanetSide 2 :slight_smile:

Juste pour demander un petit endroit pour 7days to die, car je pense que c’est l’endroit ou il y a le plus de Legio actuellement regroupé … 8)

eheheh pourquoi pas en effet :slight_smile: d’ailleur l’ip c’est quoi ? :stuck_out_tongue:

176.31.124.127 - 25000 et le pass tabularasa