Alpha 15 en approche

semble se rapprocher.

Bonjour tout le monde, Fun vient de publier le patch note de l’A15 sur son site officiel. Mais toujours pas de MAJ.
le patch note (in english)

http://7daystodie.com/alpha-15-release-notes/

Il semble qu’une localisation soit disponible (écrit ds le patch note)
Pas mal d’ajout.Objets lootables, craftables, autres.

Par contre du changement aux niveaux des Z. mais la je met un copier-coller du forum FR survivarium

Les modifications concernant les Z ont pour but de les rendre le plus proches possibles des rôdeurs de la série. Omniprésents, lents, nombreux autour des POI, imprévisibles et souvent silencieux. L’impossibilité de faire spawner des hordes de 100 ou 200 rôdeurs a été compensée par la créations de nouveaux Z silencieux, discrets et non violents envers les murs et les portes.

• La totalité des boss ont été supprimés : férals, guêpes, cops, spiders et chiens zombies.
  • Les têtes des rôdeurs explosent en un seul coup, 100 % des fois (un régal).
  • Les rôdeurs ont une santé de 5000. Ne comptez pas les tuer avec des pièges.
  • Tous les Z ont leurs doubles qui ne poussent des cris que lorsqu’ils sont blessés ou tués. Ils ne tapent pas non-plus sur les obstacles. Les seuls bruits qu’ils font sont des bruits de pas. Le rôdeur muet rampant ne fait aucun bruit de pas.
  • Les silencieux se déplacent deux fois plus vite. Du coup, la technique qui consiste à attirer les Z loin d’un POI est plus compliquée. Pour ne pas vous faire attraper par les silencieux, vous devez semer les autres, qui restent à proximité du POI.
  • Dans la nature les rôdeurs sont peu nombreux. 10 % d’entre eux sont silencieux.
  • Autour des POI isolés les rôdeurs sont au nombre de 10 à 20, selon le bâtiment. 50 % de rôdeurs sont silencieux. Certains sont dans le bâtiment. Superviser l’intérieur d’une pièce par la fenêtre avant d’entrer n’est plus une option.
  • Dans les villes et les cités, le densité de rôdeurs est très élevée. Là aussi, les silencieux représentent 50 % des entités.
  • S’ils vous touchent, les rôdeurs vous infectent à coup sûr.
  • Leurs bras sont plus courts pour compenser le décalage dû au ping qui permet sinon à un Z de vous toucher alors que vous avez déjà reculé de 5 mètres (à tester sur serveur).

Les joueurs les plus expérimentés seront les plus vulnérables à la nouveauté. Trop d’habitudes ont été prises concernant l’approche d’'un Z toujours accompagnée d’un avertissement sonore, trop d’assurance. Vous allez devenir paranoïaques, c’est certain. Sortir la nuit sera prendre un grand risque.
Seul, j’ai tenu trois jours avant de me faire mordre par un rampant alors que je vidais un cochon. Seul, c’est du suicide. C’est parfait.

Voila a++ sur le mumble ou IG 7 days

Silenka

Cool ca semble sympa, éventuellement un retour :smiley:

Mais vue que j’ai due tous réinstaller il faut que je fouille un peux pour trouver les log audio et video :wink:

Pour l’instant il n’y a pas de date pour la 15. Juste une préversion de test si j’ai bien compris …