Allo, non mais allo la Legio ?

perso moo je ne suis que vet 1, je n’ai pas les couronnes pour acheter le dlc. Le pvp sauvage n’est pas ma tasse de thé.

Quand je joue ne suis pas toujours très concentré à cause d’Attila ( définition : petit bout de choux qui appuie sur les boutons et fait planter les ordis !) et donc par la même pas vraiment réactif à une agression de joueur.

Ah non mais c’est clair, moi même qui suis en plus dans les mêmes conditions que toi, et pis même façon suis pas trop amateur de pvp, je ne l’aurai pas acheté, à notre lvl on a pas mal de contenu pve à faire et d’ici là d’autres DLC seront sortis plus orientés pve donc c’était juste histoire de causer :slight_smile: mais je ne recommande pas de l’acheter.

On se croisera sur Syforge, Wildstar F2P peut-être et si ça te/vous tente un petit TESO en mode donjon/pex je pense y être de temps en temps :wink:

A+

comme dit plus haut, nous sommes plusieurs a œuvrer sur skyforge (sympatoche je trouve) et sinon j’attend la sortie de fallout 4 voir ce que ça donne gnark