Allo, non mais allo la Legio ?

[quote=“pivwan, post:18, topic:369”]Wildstar en F2P ne va pas devenir miraculeusement intéressant.

Contrairement à TESO qui te permet d’avoir des paysages variés et intéressants une fois HL, Wildstar s’embourbe à mon avis dans le côté HL = pays des grands méchants = truc tout moche à feu et à sang.

Wildstar sent le sapin tout court à mon avis.[/quote]

Pas faux pour WS.

Mais j’y referai probablement un tour pour voir les nouveautés. Le côté décalé du jeu m’avait bien botté :slight_smile:

Et sinon, info qui va vite périmer (genre à 18h30 le 02/06), The Repopulation est en promo sur Steam à -25%, viendez les gens : http://t.co/l8krkbp7Rb

WS je n’avais fait qu’une bêta et cela ne m’avait pas vraiment emballé. Peut etre ferais je l’effort de voir ce que cela donne en F2P mais c’est vraiment pas sur.

The Repopulation oui sûrement mais pas pour l’instant !

Juste pour info et donner une excuse à ceux qui n’ont AUCUNES excuses …

[size=24pt]Les PROMO STEAM ont commencé … et HOMEWORLD est à 13,00 € …[/size]

Encore des sous pour des jeux que j’aurai jamais le temps d’y jouer :stuck_out_tongue:

En parlant de promo Steam : THE REPOPULATION est à -25% ;D

Je n’aurais qu’une question : OWON ou FPR ? 8)

[quote=“sed, post:27, topic:369”][quote author=pivwan link=topic=345.msg2549#msg2549 date=1434094808]
En parlant de promo Steam : THE REPOPULATION est à -25% ;D
[/quote]

Je n’aurais qu’une question : OWON ou FPR ? 8)[/quote]

FPR bien entendu !

Les rouges, évidemment les rouges.

A se demander si Fortis n’est pas un mot plus évolué pour dire Waaaagh.

(Bon, j’étais parti instinctivement au FPR.)

Comme quoi sed on est pas dans la légio par hasard !

Bon pas envie d’ouvrir un post de plus, je remonte celui la … juste pour dire que 3 guguss de la Legio se ballade sur Skyforge …
juste pour info quoi ::slight_smile: ::slight_smile:

moi je me balade sur minecraft + payday 2 + elite dangerous et autre petite chose les mmo en ce moment . . .

Dofus… :stuck_out_tongue:

Dofus … no comment ::slight_smile: ::slight_smile: … je met à jour, nous sommes 5 environs (Eric, Fras, Glad, Sed et moi …) donc si vous voulez venir … plus on est de fous (quoique Fras il compte pour plusieurs déjà …)

Snif… je suis pas là beaucoup mais j’y passe quand mêmeuuuuuu ouiiinnn pas gentil :frowning:

(Y a des clés béta Wildstar reload sur jol si y en a qui veulent et puis je pense repasser quand même un peu sur TESO dès que j’aurai un peu de temps, Skyforge est sympa mais vite répétitif alors à petite dose c’est bien :slight_smile:

Plop,

un peu sous l’eau jusqu’à début octobre (http://www.paris-web.fr) donc temps de jeu fortement réduit. Genre je fais la dernière mission de l’arc STO & du clicker Heroes.

Je devrai revenir en meilleur forme dès le 4-5 octobre !

Ha oui toujours paris web ! bon courage Piwvan.

Moo sur skyforge le temps de jeu doit être pas trop grand sinon tu arrive vite au la limite des récompenses du pour la semaine.
On va dire que c’est un jeu pour casual. Peut être qu’en abonné les limites sont plus hautes, je ne sais pas. Mais pour quelques heures par jour c’est pas mal !

en fait, c’est le contraire: les abonnés atteignent plus rapidement les quotas, ce qui fait qu’ils peuvent d’avantage améliorer leur ordre.

Je trouve le temps que de faire du clicker heroes voire un peu de Kerbal Space Program…
Si un jour ca se calme on verra bien si j’arriverai à reprendre TESO.

Oui Skyforge est pas trop mal ça va, quand tu as de petites sessions de jeu c’est bien tu peux quand même progresser et puis y a quand même pas mal de contenu :slight_smile:

A propos de TESO comme j’ai quand même payé mon DLC !! Je me suis dit “reste pas sur une mauvaise impression” du haut de mon vet 1 lol je me suis donc lancé dans les quêtes de la CI en VET14+ et je me suis bien amusé finalement, c’est juste que c’est totalement différent du reste, le danger est permanent, tu dois rester en fufu quasi tout le temps sinon entre les mobs surper balaises et packés, les boss qui se baladent et surtout les autres joueurs qui ne pensent qu’à te piquer tes pierres de Telvar, c’est supeeeeer tendu, je me suis calé derrière un groupe de ma faction, je les suivait et on a réussi à faire toute la première zone !! J’ai pas encore testé le reste mais je vais continuer :wink:

A savoir si j’aurai payé (si j’avais pas eu les 2500 couronnes) ? Si tu es Vet14 et aime le pvp ouais je pense que ça vaut le coup, après si tu as pas le niveau tu peux quand même en profiter mais avec une guilde/groupe et faut aimer le pvp…

A+