Allo, non mais allo la Legio ?

• Bonjour tlm, le forum étant TRES calme, je passe voir ce que font ceux qui sont pas sur TESO … ou sur le mumble 8)

Salut !!!

Depuis quelques semaines je n’ai pas une seule seconde pour jouer malheureusement, ça me manque… je passe sur le forum quasi tous les jours et c’est vrai que c’est un peu mort, j’espère juste que quand je vais revenir sur TESO tout le monde ne sera pas parti :frowning:

A bientôt donc !!

The Witcher 3
et quelques “Vraies Séries”

le forum est “mort” c’est vrai, mais mumble (celui à wilb) voit toujours ses irréductibles passer tous les jours.
en ce qui concerne teso, Wil, Fras, Glad et moi-même y œuvrons toujours avec bonheur.
donc passe quand tu veux.

Peut être seront nous parti autre part moo mais pour l’instant nous faisons notre petit bout de chemin.

Cool j’arrive bientôt !!! En plus je suis 50 maintenant !! (Il était temps lol)

Tiens au fait Wildstar passe aussi F2P en fin d’année :slight_smile:

ça va faire deux très bons mmo en F2P et ça c’est cool, bien que je préfère de très loin TESO ça me fait super plaisir de pouvoir repasser sur WS pour certains trucs comme le housing et l’ambiance ! mais bon, si mon PC veut bien…

Par contre j’ai regardé de plus près l’extension de GW2 y a rien à faire, c’est vraiment dommage mais je trouve qu’ils font vraiment rien pour attirer ceux qui ont été déçus, ou c’est peut-être moi je sais pas.

Enfin, je suis deg de deg de deg, mon PC (et j’ai pas de PS4/XBone) ne me permet pas de jouer à Witcher 3 et non plus à Batman qui arrive, s’il y a bien deux jeux que j’attends depuis longtemps… snif, jespère que je pourrai investir dans l’année…

En même temps si c’est pour regarder la boîte ou l’icône sans trouver le temps d’y jouer hein…
A+

Plop,

j’avoue être pas mal chargé ces dernières semaines et encore pour quelques unes…

Mais je vais essayer de revenir plus régulièrement !

coucou moi je suis toujours la je passe, je trépasse, et je repasse :smiley:

50 … c’est bien, alors pour te motivé.
Fras V14, et autres rerolls en V2/V3
Moi en V14
eric V12
Gald V1 presque V2

Donc voila on lâche pas le morceaux 8) :wink: , et puis Piv nous a inventé une excuse (mariage, blabla, tout ça quoi … ), Newen plus de news …

mariage ? ? ?

Quoi Fras se marie?

Votre serviteur samedi prochain pour le civil et mi juillet pour le religieux :slight_smile:

Cela prend du temps à organiser ce genre de trucs…

Oublie le religieux tu gagneras du temps.
Sinon toutes mes félicitations!!

AHHHH… je me souviens du mariage … comment résoudre à deux les problèmes que l’on aurait jamais eu tout seul … :stuck_out_tongue: lol
Toutes mes félicitations piwan (ainsi qu’à madame (ou monsieur… faut s’adapter aux moeurs))

il ne me semnle pas que l’eglise cautionne les mariage homo, ça poserai un sacré probleme pour expliquer la nativité, donc ça doit etre Madame ;p

J’ai été aspiré par une entité cosmique venue d’un autre monde et qui s’appelle GTAV !
Putain de jeu de malade !!!

Vous allez me revoir sur TESO, juste le temps que je me lasse du jeu le plus parfait de l’univers :stuck_out_tongue:

Prends ton temps :slight_smile: Genre quelques mois que j’arrive V1 ! (puis il y aura TR et pourquoi par Wildstar en F2P)

Mouai, faut juste aimer les GTA ce qui n’est pas vraiment mon cas.

+1 glad (et pourtant cela aurait été le jeu parfait pour me divertir, vu mon métier, j’aurais pu me défouler lol.