7 days to die

Yes c’est moi hier qui ai baissé et la difficulté et le spawn des mobs.

On est donc passé pour l’instant en mode très facile ce qui veut dire qu’a part les zombis robustes les autres sont tué en un seul coup à la tête.

De plus le spawn est réduit à 75%. Dommage que cela ne puisse être adaptatif suivant le nombre de joueurs en jeu.

Voila, pour les modifs que j’ai fait. Si nous voyons que les Z sont trop facile a tuer on pourra passer la difficulté à 1 et tester.

Perso, je remonterai au moins à 1, histoire d’avoir du challenge :slight_smile:

Edit : 2 jours et déjà deux arrêts/relance du serveur. Il semble qu’il y a quelques fuites de mémoire. Je continue à regarder pendant la journée et le week-end mais je crois que je vais devoir mettre une relance quotidienne (le matin) en place.

Bon après test sur ma pomme, les hordes de Z sont pop sur un joueur, il semble celui qui est le plus connecté au moment du pop.
Les pop de hordes chiens se font hors du 6eme jours, et sans aucuns liens avec quoique ce soit, c’est 10-15 chiens qui vous démontent …

Allo Houston ?? J’ai un problème …
Quand je prend la carte 7days.pam machin il me demande un utilisateur et MDP …

Une MAJ 11.2 est en cours … pensez à repasser en 11.1

1 - allez sur "mes jeux"
2 - Click droit sur le jeu voulus (ici 7days) et propriété
3 - onglet BETA et choisir la MAJ voulus (pour le moment ou j’écris ce post la 11.1)
4 - attendre la "MAJ"
5 - jouer … 8)

Pour info, côté serveur, il n’y a pas encore de mise à jour en 11.2 de prévu/disponible.

Vu le changelog qui concerne principalement le côté client, c’est possible que cela reste comme cela mais j’en doute pour la raison suivante :

Fixed town block/biome edge distance check causing them to not spawn. You should see more towns and roadside rural locations in the random gen world

Pour les anglophobes, ils ont corrigé le taux d’apparition des villes & maisons abandonnées qui était fortement réduit en a11.0.

Je pose donc la question, quand l’alpha 11.2 sera arrivée sur le serveur : est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de refaire une nouvelle carte ?

(ping [member=2]Gladelfos[/member] [member=4]Fras[/member] [member=5]Silenka[/member] [member=9]Newaxx[/member] [member=36]Norton[/member] [member=62]Shilum[/member] [member=21]eric[/member] )

[quote=“Silenka, post:43, topic:323”]Allo Houston ?? J’ai un problème …
Quand je prend la carte 7days.pam machin il me demande un utilisateur et MDP …[/quote]

Raah, pute borgne, la relance de ce matin a foutu la carte en l’air… Con de jeu.
Je vois pour corriger cela ce midi, sinon ce soir.

En attendant, le compte d’accès (ne cherchez pas il ne sert qu’a cela) pour la carte : admin / mdp2legio

Pour la nouvelle carte comme il vous plaira. Tout dépends en fait de la zone découverte.

Bon a l’heure ou j’écris ce post il y a un patch pour le serveur 7dtd

Je patcherai ce soir. Les quelques retours que j’ai lu sur le sujet ce matin me font un peu peur :confused:

Je suis POUR la nouvelle carte …

en modif

• 1 passer en dif 0 ou 1 ca me va, le 2 ca va etre chaud pour certains d’entre nous (moi le prem)
  • 2 allonger la durée des jours, passer de 120mn/Jour à 240mn/Jour

Hop, serveur patché en a11.2

Pour la nouvelle carte, si tout le monde est d’accord, de la créer demain soir.

J’ai fait un peut a ma sauce. J’ai effacé uniquement que les chuncs.

Merci à Silenka pour la notification du nouveau build :slight_smile:

Sauf que… Le serveur dédié n’est pas encore mis à jour sur Steam, donc le serveur est patché au niveau du denier hotfix de la 11.2 mais pas après :frowning: De plus, les modification spécifiques pour les serveurs dédiés (les fameuses Alloc) ne sont pas encore en place non plus et font planter le serveur dans leur version actuelle.

J’ai donc arrêté le serveur pour le moment. Je retenterai dans la matinée et au début d’après-midi.

Je vous tiens au courant !

Rohh … ces admins … 8) 8)

Un texte en anglais sur 7days qui résume assez bien mon sentiment vis-à-vis du jeu en ce moment (et plus généralement des survivals du même genre) : http://www.reddit.com/r/7daystodie/comments/38msez/devs_state_of_the_game/crwaokb

Pour résumer pour nos amis anglophobes, le monsieur se plaint de ne pas savoir ce que les devs de FunPimps veulent faire du jeu final et doute du fait que même eux le sachent. Les mécaniques de jeu sont là, mais c’est tout. Et les MAJ avec de nouvelles skybox, des motos, de nouvelles textures ne sont pas grand chose en regard du fait qu’une personne ayant compris les mécaniques du jeu est rapidement autonome et survivra même aux 7day hordes.

C’est sur, mais c’est une alpha. La critique est aisée mais je jeu a bien évolué depuis sa mise en jeu.

L’évolution est pas toujours des plus heureuses mais les devs sont quand même à l’écoute des joueurs.

Donc faut pas non plus tout passer à cause d"alpha mais l’inverse est vrai aussi.

Le développement ce fait a mon avis moins vite qu’au début. A voir ce qui va se passer et ou the fun pimps va nous amener.

Les zombies c’est hasbeen, les dinosaures dans les jeuxvideo c’est mainstream maintenant :stuck_out_tongue: