7 days to die

Mouais, la béatitude du début est passée alors.

Je vais attendre un peu alors pour reprendre un jeu en même temps que tout le monde.

et H1Z1 ça tente personne ?

j’attends de savoir davantage à son sujet … le full pvp pas mon truc . Sinon la je vais craquer HOMEWORLD REMASTERISE qui sort :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

un grand jeux que ce homeworld, je dois encore avoir la boite carton d’epoque :smiley:

Il sort bientôt ? Ouh merde, ca change tout ça ^^

[quote=“newen, post:25, topic:323”][quote author=Silenka link=topic=298.msg2154#msg2154 date=1422380506]
j’attends de savoir davantage à son sujet … le full pvp pas mon truc . Sinon la je vais craquer HOMEWORLD REMASTERISE qui sort :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
[/quote]

Il sort bientôt ? Ouh merde, ca change tout ça ^^[/quote]

Sur Steam le 25/02/2015

Ouais donc à partir du 25/02, tout le monde disparait dans les étoiles de Homeworld pendant 15 jours :stuck_out_tongue:

Et il y aura du multi aussi…

Plop,

je viens de me prendre un mail de Steam concernant le serveur (c’est ma session perso qui est utilisée) il est donc possible que la connexion soit bloquée le temps de réparer.

Et oui c’est moi qui ai voulu faire une maj du serveur du au nouveau patch.

J’espère ne rien avoir cassé.

Je ne pense pas. je dirai que le serveur, comme il a été mis à jour, a besoin de se réidentifier auprès de Steam…

Je regarde cela ce soir !

[member=2]Gladelfos[/member] je te laisserai créer la nouvelle instance de jeu :slight_smile:

Plop,

le nouveau serveur est prêt à vous recevoir.

Histoire de démarrer tous ensemble, il est arrêté pour le moment et je propose de le lancer en groupe ce mardi :slight_smile:

Attention, j’ai du changer le port d’écoute de l’instance, cela passe de 25000 à 26900 (l’adresse étant 7days.legiofortis.org)

Toutes les infos sont sur le wiki : http://wiki.legiofortis.org/sdtd/start

A demain soir !

Pompolom,

après lecture de divers sujets sur l’a11, FunPimps semble avoir “légèrement” uppé la difficulté… (waf waf)

En gros, on ne va pas rigoler aux 7èmes jours… (pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint, tous les 7j une horde bien plus massive que normalement vient dire bonjour aux joueurs)

Ho yes ca va etre la fiesta. Préparer les amuses gueules on va être aux premières loges.

Ce sera pire, même à notre niveau de difficulté :smiley:

Ca va etre fun voila tout, il faudra encore plus serrer les fesses et mettre des défenses. On verra bien comment ca va etre de toute facon .

Et bien c’est tres reussi pour cette alpha. Nous avons attendu longtemps la maj, mais a part quelques bugs c’est superbe.

Certains biomes la nuit sont flippants, de la brume à couper au couteau. La visibilité est réduite a quelques mètres. Les effets a l’aube ou au crépuscule sont très réussi.
La génération du terrain est bien plus fine, les biomes ne sont plus des hexagones mais il y a un changement progressif.

Reste à tester sur plusieurs jours, voir les hordes nous attaquer, le développement de la survie.

La qualité est au rdv, le jeu n’est pas fini mais moi je trouve que ca fleure bon pour la suite.

A noter, pour une qualité de jeu optimale pour tout le monde :

[ol][li]Il semble que basculer d’une partie solo vers une multi sans quitter le jeu risque fortement de planter le client et le serveur : fermez le jeu avant de venir sur le serveur[/li]
[li]J’ai fait des optimisations sur la partie réseau. Si vous avez du lag/un souci graphique, au choix : votre patinette de jeu vieillit (oui je sais c’est moche) ou vous êtes en train de charger un chunk relativement bien exploré donc il faut le temps que votre client récupère le tout. Le serveur est sur un lien 100Mo symétrique, le débit devrait suivre.[/li]
[li]Un patch principalement serveur devrait arriver sous une semaine selon les devs. Cela devrait corriger en priorité les soucis de spawn de Z dans les caves qui semblent déconner à plein tube.[/li][/ol]

Enfin, si vous rencontrez des choses qui vous paraissent être de bons gros bugs bien sale, indiquez-les sur le wiki, cela profitera à tout le monde :slight_smile:

Obligé pour ma part de lancer 2 fois la connexion au serveur.
La premiere fois il me dit qu’il ne peut ce connecter, puis la 2nde fois ca passe

Pour info,

j’ai relancé le serveur ce matin, il consommait pas mal de CPU/mémoire (surtout). Je vais le monitorer pendant quelques jours sans faire de relance sauf souci majeur.

Sinon, c’est normal que la difficulté ait été baissée ? Les chiens sont si lourds que cela ?