7 days to die

Bon quelques Légio squattent sur un serveur … PV et Glad servent de garde chiourmes admin … c’est un jeu sur Steam et en ALPHA (10.4 actuellement). C’est une minecraft/minetest en mode survie zombies.

Sinon on survie à des attaquent de Z .

Toutes les informations nécessaires sont sur le wiki

yeap petit jeux sympa, que je possède j’avais play avec vous.

Mais le je suis retombé dans un minecraft serveur modé de la mort, et je fais des matin ST, mais la messe est pas faite :stuck_out_tongue:

on est 4-7 sur le serveur

Glad
Fras
Pivwan
Newaxx
Sivar
Norton (le fait de parler d’herbe à récolter la fortement motivé) ;D
et moi meme

Pour compléter les informations fournies par Sil :

la carte courante est dimensionnée pour 15 personnes et le serveur tient plus que bien le choc :slight_smile: Donc aucun souci à voir du monde venir.
Glad a un accès shell sur le serveur, il peut donc relancer l’instance si nécessaire. Les sauvegardes sont effectuées toutes les heures et sont gardées sur les 12 dernières heures (IRL) Je vais mettre, par acquis de conscience, un reboot automatique quotidien de l’instance le matin vers 3-4h je pense.

[size=8pt](et si vous vous sentez une âme généreuse pour le serveur, il coute $5/mois oui oui, et vous pouvez me filer un sou via paypal (pivwan chez gmail.com))[/size]

Coucou,

il y a un souci réseau/hardware chez l’hébergeur depuis 2h du matin aujourd’hui environ. J’ai déjà ouvert plusieurs tickets (je n’ai pas que cette machine en ligne chez eux) et j’attend un retour.

En attendant, n’hésitez pas à compléter la page wiki dédiée chez nous :slight_smile:

Oui j’ai vu, c’est le black out total de leur coté. C’est surement un coup de la femme de ménage qui a branché l’aspirateur sur le prise des serveurs …

Nous ne pouvons qu’attendre pour l’instant.

[s]Hop,

après résolution sur une des machines : cela vient de la machine sous-jacente qui avait un souci. Les instances sont en cours de reboot.

Je vous notifie sur ce sujet dès que c’est revenu.[/s]

C’est revenu ! Désolé pour l’indispo.

Merci pivwan.

La Legio sur 7 days

Sinon on fait aussi ça

Pour continuer sur les images, voici l’utilisation de la mémoire par l’instance de jeu :

Sans rentrer dans les détails, même avec des hordes, le pic vert du début du graphe, fortuitement appelées à grands coups de marteau-piqueur et explosifs par les frères boomboom, le serveur tient bien :slight_smile:

[quote=“pivwan, post:10, topic:323”]Pour continuer sur les images, voici l’utilisation de la mémoire par l’instance de jeu :

Sans rentrer dans les détails, même avec des hordes, le pic vert du début du graphe, fortuitement appelées à grands coups de marteau-piqueur et explosifs par les frères boomboom, le serveur tient bien :)[/quote]

Tien on cause de Norton et Sivar 8) ::slight_smile:

[quote=“Silenka, post:3, topic:323”]on est 4-7 sur le serveur

Glad
Fras
Pivwan
Newaxx
Sivar
et moi meme[/quote]

Et moi on m’oublie encore ! :stuck_out_tongue: C’est pas parce que je suis pas là souvent qu’on doit me zapper ^^

[quote=“Shilum, post:12, topic:323”][quote author=Silenka link=topic=298.msg2096#msg2096 date=1419577275]
on est 4-7 sur le serveur

Glad
Fras
Pivwan
Newaxx
Sivar
et moi meme
[/quote]

Et moi on m’oublie encore ! :stuck_out_tongue: C’est pas parce que je suis pas là souvent qu’on doit me zapper ^^[/quote]

Lorsque j’ai fait CE post , tu n’avais pas rejoins la partie ::), Heinrich non plus 8)

Une nouvelle image … 8)

En gros, suis le seul vieux con a pas vous avoir rejoint en fait !

Pour le seul con … ouaip sinon pour le vieux tu vois avec Fras 8)

lol mais non t’es pas le seul vieux con newen lol… enfin je voulais dire a pas les avoir rejoins … :wink:

Pour le moment c’est calme sur la map … à part les Z 8) mais pour eux, nous avons de tout comme calmants … 9, 10 mm, 7,62 et autres cartouches.
Donc les accros ils discutent des possibilités de crafts et autres recettes … ::slight_smile:

Ce post pour en venir à ceci (voir le lien)

regarder les 1°,2° et 4° vignettes surtout le shotgun pump … et vi ce seras un craft, dixit Madmhole lui même

" the shotgun you see has a flashlight mod on it, so weapons will have attachable mods. A11 is shaping up nice. More to come! "

Il semble que des “grottes” soient de la partie … Z ou pas Z :slight_smile:

Vu que j’en ai un peu marre de jouer solo et que les vrais jeux online du futur sont pas sortis, je pense que je risque de me laisser tenter par 7 days to die (au lieu de craquer sur H1Z1, autant prendre un jeu de zombie où il y a la legio).

Vu que vous y êtes depuis un moment maintenant, est-ce que ca vaut toujours le coup d’arriver à l’improviste maintenant ? Est-ce que vous jouez toujours autant au jeu ou est-ce que j’arrive après la guerre ?

Disons moins nombreux qu’au départ d’une carte … il reste Norton, Sivar, Shilum de temp en temp, Piv c’est selon, , Fras et Glad passe de temps en temps aussi et moi quand je suis pas trop abrutis … par mes drogues (ouaip je vois les commentaires de certains, pour cela que je précise.)
Mais pour apprendre le game c’est le bon moment, nous sommes bien installer donc tu pourras apprendre à te débrouiller seul mais si il temanque un truc on pourra facilement te dépanner ou t’indiquer.

Sinon j’attends le B2P TESO pour aller y faire un tour.