7 days ou

7daystodie
Tags: #<Tag:0x00007f54321b7a78>

le 13 porte pas chance …

Je pense, et ne pas etre le seul, que l’A13 est raté, ou du moins n’apporte rien par rapport à l’A12.
Seul point positifs les graphismes, et l’introduction des “skills” mais il manque un quelque chose qui fait que cela ne donne pas une certaines différence entre nos personnages.
La forge n’est pas très “intuitive”, les créations de biomes sont “ratés”, avec de magnifiques falaises de 50 blocs de hauteurs, les grottes …, l’exploration des ruines devenues beaucoup plus tendues (les Z te repèrent de très loin même en mode discret) … sans parler du pop des meutes de chiens à 5m dans le dos … toujours un plaisir cela.

Donc pour le moment le serveur Légio (gérer pas Sivar) est un peu vide (3/5 personnes qui tournent dessus), de plus, je suis pris dans FALLOUT 4, ENORME, SUPER, SENSATIONNEL non suis pas fan boy Fallout 4 …

Alors je fais ce petit billet, déjà pour dire que les Légio sont actifs (4/9 sur le mumble le soir), sur ARK EVOLVED.
un serveur privé (c’est à dire que des Légio, pas de PVP, pas de casse-cou … euh pieds et Newaxx est l’admin), que nous et les dinos (Fras compte comme joueur, on n’a pas encore réussis à le tammed).
Donc, une jolie base bien avancé et équipé, avec plein de Dinos dressés, et avec du contenues à découvrir (et vi les grottes …)

Voila ce billet est juste pour dire ou ce trouve une partie de la Légio … car j’en vois plein qui joue de leur cotés et qui peuvent, [size=18pt]SANS ETRE OBLIGER[/size], venir sur le mumble dire un [size=24pt]COUCOU[/size].

A++ IG, ou sur mumble ;D

Je suis d’accord avec toi, l’A13 n’est pas une réussite.
Erreur de jeunesse, il faut qu’ils testent. Non je les défends pas je suis le premier à pester.
Avec la 13.6 ils ont changé des choses sur le rendu du terrain ex : Biomes now spawned using perlin noise.
Si nous voulions avoir un ‘terrain plus correct’, bien que je n’ai pas testé, il nous aurait fallu recommancer une carte.

pour le futur : While most the team was finding and fixing the lag bug Robert was working on the newest iteration of random gen.

et :

New player deaths!

A voir ce que cela va donner.

Ark, c’est comment dire … dépriment. J’ai laissé tomber. Progresser avec les autres peut être, arriver après les autres et avoir tout de fait, avoir le plaisir de se cailler les miches avec l’event de noël (qui est à présent fini) m’a complètement dégoutté de ce jeu.

Peut être ne suis je pas fait pour, toujours est il que j’accroche pas, la masse de dino dans l’enclos fait aussi bien ramer je trouve.

A part ca Oui passez sur Mumble on ne mort que ceux qui le veulent.